SublimCar partenaire du 6ème Gala de l'Emploi

SublimCar partenaire du 6ème Gala de l'Emploi

Publié le 18-02-2021

Focus #salon #emploi #valeurs #sport

Au total, 30 entreprises toulousaines dont le réseau SublimCar, recherchaient des candidats, avec pas moins de 341 offres d’emploi proposées à travers les différents stands présents.

L’Académie de boxe de Toulouse organisait ce 11 février 2021 son sixième gala de l’emploi

L’événement a permis à 456 personnes, des jeunes pour la plupart, de prendre attache avec des entreprises ou de décrocher un entretien. C’est par exemple le cas de Nabil et Najib, deux cousins de 16 et 17 ans qui ont quitté l’école il y a peu. "Je cherche un emploi en alternance de préférence dans la logistique ou le nettoyage, indique Najib, liasse de prospectus sous le bras. C’est un éducateur qui m’a parlé de ce forum. Sans ce genre d’événements, ce serait plus compliqué de trouver du travail." Son cousin Nabil est parvenu à décrocher un entretien au sein d’un centre de formation professionnelle dès le lendemain.

Au total, 30 entreprises toulousaines recherchaient des candidats. "341 offres d’emploi sont proposées. Les entreprises sont dans une vraie démarche d’embauche, précise Jean-François Rezeau, président de l’Académie de boxe de Toulouse. En moyenne, dix personnes trouvent un emploi durable et une vingtaine d’autres trouvent au moins un CDD ou un contrat d’un autre type. Il y a tellement de besoins et plus encore dans cette période de crise."

SublimCar recrute ses futur(e)s préparateurs/préparatrices automobiles

Fidèle à ses valeurs, il était normal que SublimCar soit de la partie pour cette nouvelle édition du gala de l'emploi !
"L'Academie de Boxe représente un symbole fort pour véhiculer les valeurs communes du travail et du sport : rigueur, respect, persévérence, esprit d'équipe, ..." explique la direction de SublimCar présente sur son stand.
La franchise d'Excellence du Nettoyage Auto était à la recherche de ses futurs collaborateurs dans le cadre du développement de son site de MURET (31).
"Nous ne recherchons pas forcément des personnes qualifiées et expérientées, nous privilégions avant tout les qualités humaines et professionnelles. La foramtion c'est nous qui l'apportons" explique Aristide MONY de SublimCar France. En effet, SublimCar mise d'abord sur le savoir-être, puisque la franchise a mis en place un centre pilote où sont formés les futurs collaborateurs aux techniques et process du réseau. Un seul impératif est exigé : le permis B dans le cadre de leurs missions.
Le profil type SublimCar : savoir-être, polyvalence, précision, efficacité.
Pour postuler : reseau@sublimcar.fr

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.