SublimCar partenaire du CSE Airbus

SublimCar partenaire du CSE Airbus

Publié le 03-08-2021

Focus #partenaires #SublimCar #collaboration #airbus #toulouse

SublimCar noue un partenariat avec le CSE d'Airbus Toulouse.

Des avantages à destination des plus de 20 000 salariés toulousains


le CSE Airbus Toulouse et SublimCar viennent de nouer un partenariat.
Désormais, l'ensemble des employés d'Airbus Toulouse pourra bénéficier d'offres partenaires sur nos prestations et produits.

Le complexe Airbus à Toulouse compte 26 000 employés, 700 hectares et six sites.
Ecole, salle de sport... c’est une véritable ville-industrie. Le site regroupe également le Lycée Airbus, lycée professionnel d’entreprise, qui forme près de 300 jeunes par an aux métiers du secteur et un centre de formation pour les collaborateurs avec plusieurs simulateurs de vol. Depuis 2015, le constructeur a développé un accélérateur de start-up appelé Airbus Bizlab, mêlé aux entrepreneurs d’Airbus. Quelques 1000 start-up ont déjà suivi un programme d’accélération.

Airbus et SublimCar : deux entreprises tournées vers l'excellence

Ce partenariat est la rencontre entre deux entreprises toulousaines, tournées vers l'excellence, chacune dans son domaine.

Airbus, gigantesque entreprise specialisée dans l'aéronautique, installée à Toulouse depuis 1970 et qui n'est plus à présenter, rencontre SublimCar, jeune réseau dynamique, spécialisé dans la préparation esthétique automobile haut-de-gamme.

Deux acteurs toulousains aux antipodes mais qui partagent le même souci du détail, la même exigence professionnelle!

Nous remercions le CSE d'Airbus Toulouse pour leur confiance, et sommes très heureux d'accueillir prochainement les collaborateurs d'Airbus Toulouse, au sein du réseau SublimCar !

SublimCar partenaire du CSE Airbus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.