Abigaïl Paillard évolue chez SublimCar

Abigaïl Paillard évolue chez SublimCar

Publié le 29-10-2021

Focus #NouvelleRecrue #équipe #SublimCarFrance #collaborateur #évolution

Interview d'Abigaïl Paillard au sein de notre équipe du siège

Un retour au sein de l'équipe SublimCar France !

Vous vous souvenez peut-être d'Abigail qui était venue faire un stage chez nous cet été ?

Après s'être distinguée lors de son stage de deux mois, en tant qu'Assistante Marketing Digital, à travers sa créativité et sa bonne humeur qui avaient séduit nos nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, Abigaïl fait son come-back au sein de notre équipe du siège !

Quelques semaine après avoir validé sa première année à l'Ecole de Commerce de Pau, la direction de SublimCar France est ravie d'annoncer le retour d'Abigaïl dans le cadre d'une alternance pour préparer son Master, pour une durée de 2 ans.  

Nous avons le plaisir de l'intégrer à nouveau au sein de l’équipe SublimCar France !

Le réseau évolue : nos collaborateurs aussi !

L'été 2021 avait été marqué par de nombreuses annonces, notamment par l'arrivée d'un nouveau franchisé sur le département de la Côte d'Or (21) depuis le mois de septembre.
C'est donc dans un réseau en expansion, et avec d'autres surprises à venir, qu'Abigaïl va prendre de nouvelles fonctions.

En effet,  le réseau évoluant, ses fonctions vont également évoluer ! 
Après avoir occupé le poste d'Assistante Marketing Digital, Abigaïl évolue sur le poste d'Assistante Manager Réseau.

En plus de prendre la main sur la partie Social Media, elle aura également des missions administratives liées au suivi du réseau.
A partir de la rentrée 2022, Abigaïl sera également tutrice d'une de nos futurs stagiaires, afin de la préparer à plus de responsabilités dans sa future carrière professionnelle, à l'issue de son diplôme validé.

Nous lui souhaitons "bonne réussite" dans ses nouvelles missions !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.