Nouvelle recrue au sein de SublimCar Muret

Nouvelle recrue au sein de SublimCar Muret

Publié le 07-01-2022

Réseau #SublimCar #recrutement #stage #Facturation #Gestion Administrative

Comme pour nos précédentes recrues, Raya intègre l’équipe de Sublimcar pour un stage mais d’une durée de 3 semaines cette fois-ci.

Emplie de curiosité, autonome et passionnée pour la facturation, Raya nous en dit plus sur elle à travers cette interview.

Retour sur l'interview

Qui est-tu ?

Je m’appelle Raya Khedhiri, j’ai 16 ans et je suis en 2nd Professionnelle des Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique.

Quel est ton parcours ?

Je n’ai pas vraiment de parcours pour le moment, mais j’ai déjà effectué un stage d’observation en 3ème dans une pharmacie.

Comment as-tu eu ce stage ?

Je connaissais Sublimcar par l'intermédiaire d'un proche, j'ai alors naturellement demandé à une personne référente de l'entreprise s’il recherchait une stagiaire dans le domaine de la gestion administrative.

Cela m’a donc permis d’obtenir mon premier stage de 3 semaines pour cette année. Cependant, je suis toujours à la recherche d’un second stage qui se déroulera lui aussi dans le courant de l’année 2022. Je vais devoir faire un total de 6 stages de 3 semaines chacun sur la durée de mes études actuelles.

Quelles sont tes missions ?

Pour l’instant, comme c’était ma première semaine de stage, je me suis surtout occupée des factures des clients pour l’entreprise, puis j’ai un peu aidé ma tutrice de stage à faire de la communication digitale. A partir de la semaine prochaine, j’assisterai également à des réunions importantes de l’entreprise. Cela me permettra de voir les coulisses du fonctionnement d’une franchise !

Qu’est-ce qui te plait chez Sublimcar ?

Ce qui me plait beaucoup chez Sublimcar, c’est avant tout l’ambiance qui y règne. Tout le monde s’entend bien et j’ai été bien accueillie. Et puis, ce qui me plaît aussi énormément, c’est le travail que j’effectue dans l’entreprise. C’est vraiment ce que j’espérais en venant ici.

Quelles sont vos principales qualités ? Et vos petits travers ?

Je suis à l’écoute et très autonome ! En ce qui est des petits travers, je ne pense pas en avoir pour l’instant.

Vos passions ?

La cuisine, j’aime énormément faire de la cuisine, surtout la pâtisserie !

Le mot de la fin ?

A très bientôt et n'oubliez pas : avec Sublimcar, exigez l’excellence !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.