Un nouveau SublimCar ouvre ses portes dans le Lot

Un nouveau SublimCar ouvre ses portes dans le Lot

Publié le 24-06-2022

Réseau #réseau #NouvelleRecrue #nouvelleunité #SublimCar #unitémobile #Lot

Le réseau SublimCar arrive dans le département du Lot (46) !

Nouveau département sous l'étendard SublimCar !

Une nouvelle unité mobile SublimCar a fait son apparition depuis quelques jours, dirigée par Florian MARTINEZ. Ancien employé dans l’aéronautique et passionné du secteur automobile, c’est tout naturellement qu’il s’est proposé pour devenir la référence SublimCar du Lot, département limitrophe à celui dans lequel il réside (l’Aveyron) !

Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir de nombreuses compétences qui lui servent à présent à être particulièrement consciencieux des besoins de ses clients et d’exercer son travail avec beaucoup de minutie.

Lancement officiel de l'activité

Le mercredi 15 juin dernier, nous avons eu la possibilité de lui inculquer les derniers détails dont il devra désormais se préoccuper au quotidien. Ces dernières modalités closes, Florian est reparti de Muret (31), le siège de SublimCar, au volant de son nouveau véhicule de travail.

Tout comme nous, il espère pouvoir rapidement ouvrir un local fixe pour pouvoir élargir son champ d’action et répondre à toutes les demandes.

D’ici là, vous pouvez toujours l’appeler au 07 86 24 05 44 pour connaître toutes les modalités de ses interventions, ou bien passer par l’adresse mail cahors@sublimcar.fr pour demander des renseignements ou un devis.

Et nous souhaitons bien évidemment la bienvenue à Florian dans notre belle aventure qu’est SublimCar !

Retrouvez son interview exclusive en vidéo :

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.